Pure voyance
Voyance à l’ancienne, il s’agit d’une voyance authentique et de qualité.
La voyance pure est le fruit de visions, de flashs, de ressentis qui viennent des perceptions émanant du voyant
ou quelquefois reçues par l’intervention de ses guides spirituels qui lui adressent des messages. On peut dire voyance pure lorsque la personne dite voyante, n'a pas recourt à aucun support de voyance tel que les cartes, les boules de cristal, etc.… En effet, pour cette dernière, tout se joue selon ses facultés de voir l’avenir par elle-même.
La clairvoyance s’effectue par la vision de flashes qui sont plus ou moins précis et qui nécessite, parfois, le recours à un support plus matériel, comme le pendule, les cartes, les nombres ou encore les astres par exemple, pour aider le voyant à canaliser sa ou ses visions pour mieux les interpréter. A noter que le flash ou les flashes peut être visuel ou encore auditif, ce qui est plus courant dans une consultation de voyance par téléphone et dans ce cas on parlera de clairaudience.
Le voyant, médium sans support, ou voyante interprète les flashs reçus et retransmet au consultant ses prédictions.
C’est sans doute la voyance la plus surprenante que l’on puisse être amenée à découvrir. Elle n’est pas visuelle pour le consultant donc pas perceptible. Elle ne recourt pas à un support précis. Elle demande juste une mise en présence du voyant et du consultant que ce soit en cabinet ou même par téléphone
Le timbre de la voix suffit à déclencher des flashs, des images et à prédire des événements. Certains voyants pratiquant la voyance pure utilisent aussi la photo qui peut leur apporter des éléments de réponses très justes. D’autres encore officient par mail avec d’excellents résultats. La voyance pure par email est donc bien une réalité, à ne pas confondre avec les voyances par email qui sont effectuées par des robots automatiques.
Lors d’une séance de voyance pure, le consultant doit impérativement garder à l’esprit que durant la consultation, le voyant a besoin d’une grande concentration pour recevoir ses flashs et délivrer son interprétation. Aussi il est aussi demandé au consultant d’observer le silence complet et de ne pas interrompre le voyant ou la voyante. Il vaut mieux que le consultant garde ses questions pour la fin et approfondisse si nécessaire.